Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/08/2010

Reynders déplore ,Di Rupo rétorque...(dessin Mercenier Ph.)

Didier Reynders déplore l'absence de vision francophone
Di Rupo : Jamais les francophones n'ont été aussi loin ....

Reynders déplore ,Di Rupo rétorque... Di Rupo prolonge sur base des "progrès importants" réalisés

Le préformateur, Elio Di Rupo, va poursuivre sa mission à partir de samedi après avoir engrangé des "progrès importants", a indiqué mercredi le Palais royal à l'issue du rapport que M. Di Rupo a présenté au roi Albert II en milieu de journée. Il ressort du rapport de M. Di Rupo "que des progrès importants ont été réalisés", indique un communiqué du Palais royal.

"Aussi le Roi a-t-il demandé à Monsieur Di Rupo de poursuivre sa mission à partir de ce samedi et en particulier d'approfondir les domaines suivants: - l'autonomie et la responsabilisation des entités fédérées pour leurs nouvelles attributions afin de permettre à chaque entité de prospérer ; - le financement dans la durée de l'Etat fédéral pour les compétences et obligations qu'il continuera à assumer. Monsieur Di Rupo a accepté", ajoute le Palais.

06:24 Publié dans Belgique | Lien permanent

Commentaires

Le détricotage de l'Etat fédéral va inéluctablement se poursuivre sous la pression flamingante! C'est à ce prix seulement qu'Elio Di Rupo deviendra très certainement 1er Ministre. Je ne m'étalerai pas sur tous les griefs que j'ai, à ce jour, émis à l'endroit de la N-VA, sur mon blog ou en réponse à divers articles de presse. La moralité est que les Francophones divent se soumettre ou se démettre...

Écrit par : Hanocq | 21/08/2010

Les commentaires sont fermés.