Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/03/2009

Van Quickenborne s'attaque aux prêts hypo'précaires!

PRÊTS HYPO'PRECAIRES , Y A PAS QU'AUX ETATS-UNIS !
L'ETAT AMERICAIN VOLE AU SECOURS DE SES DEUX GRANDES AGENCES HYPOTHECAIRES...

CHEZ NOUS AUSSI LE RISQUE EXISTE.....


MEFIEZ-VOUS DES PRETS HYPO' PRECAIRE(avec reconstitution)....Ce produit est dangereux pour votre santé

Utiliser les crédits avec reconstitution par branche 23 en pariant sur de très bonnes futures performances des Bourses est une solution fort risquée , limite un piége a con.

Le principe est simple , on fait miroiter a l'emprunteur un remboursement faible , exemple 100 euros par mois pour 25000 euros empruntés sur une durée de 25 ans , alors que la réalité ( DEXIA , FORTIS etc ...) propose , sur la même durée un remboursement netemment plus élevé , magré un taux fixe 20 ans.

Ou est le piège ?

C'est simple , les 100 euros ( vu sur l'affiche avec la PIN-UP) ne rembourse pas votre prêt , d'ailleurs si vous lisez bien la PUB c'est écrit en minuscule (plus reconstitution) , le principe est simple ,utiliser les crédits avec reconstitution par branche 23 en pariant sur de très bonnes futures performances des Bourses


Ce produit est dangereux pour votre santé , même les banques connues ( Dexia etc....) ont retirés ce type d'arnaque de leurs catalogues , jugé trop dangereux.


Le bon plan c'est mieux négocier

nb : on ne peut s'empêcher de penser a la crise des " "subprime" qui boulverse la vie de milliers d'américains ,obligés de vendrent (brader

11:46 Publié dans Belgique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.