Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/09/2008

Bordel sur le Gordel

bordel sur le Gordel

C'est le bordel sur le Gordel
Linkebeek prêt à interdire le Gordel



Le bourgmestre de Linkebeek prévient : si le Gordel n'est pas "purement sportif", il ne passera pas sur sa commune

Lire aussiVan Rompuy: "Il ne peut pas !"Si la 28e édition du Gordel prévue ce dimanche en périphérie bruxelloise n'est pas "purement sportive", Damien Thiéry ( bourgmestre FDF de Linkebeek) demandera l'intervention de la police, indique mercredi La Libre Belgique.

"Si la manifestation ne revêt pas un caractère purement sportif, afin d'assurer le maintien de l'ordre public, je devrai prendre les mesures de police administratives qui s'imposent", menace M. Thiéry dans une lettre adressée à la responsable du Bloso (l'équivalent flamand de l'ADEPS), qui organise le Gordel.

Concrètement, cela signifie que, dimanche, les participants du Gordel pourraient se voir interdire l'accès au territoire de la commune de Linkebeek, écrit La Libre. Damien Thiéry ajoute "qu'en aucune manière, les organisateurs n'autoriseront ni ne toléreront, de la part des participants, l'expression de messages sous quelque forme que ce soit (drapeaux, tee-shirts, distribution de tracts, calicots...), en rapport avec l'actualité politique belge".

11:28 Publié dans Belgique | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.